Liens X

Une histoire érotique qui va vous donner envie de faire du sexe

C’est l’histoire d’une fille blonde aux yeux brunes très sexy qui se trouve dans un after un vendredi. Avec sa petite robe noire, elle se pose dans le coin du bar et sirote son cocktail. Personne ne l’a abordé jusqu’à ce que ce jeune homme le remarque et avance vers elle. Il lui demanda alors la permission de s’assoir pour la tenir un peu compagnie et elle a accepté. Le courant passait entre eux qu’au boit d’un moment, ils ont décidé de terminer la soirée ensemble dans une chambre d’hôtel.

Une histoire pour commencer

Arrivé dans la chambre, ils ont encore pris un verre de vin et continuait leur discussion. La petite blonde commença alors à raconter une petite histoire érotique qui donna tout de suite au jeune homme l’envie de la baiser. Elle remarqua que ce dernier avait la queue en band, ce qui l’excitait. Mais avant d’entrer à l’acte, elle lui demandait si l’histoire lui plaisait et s’il avait envie de mettre en pratique le récit. Il accepta avec grand plaisir tout en l’embrassant. Elle laissa alors ses mains trainer jusqu’à ce que sa main droite atteigne la bosse à l’intérieur du pantalon de son partenaire. Sa taille l’encourage à le découvrir davantage. Elle s’accroupie alors et commença à le caresser par ses lèvres bien pulpeuses. Elle lui fait un jeu de langue, puis l’introduit au fond de sa gorge en lui faisant un va et vient.

La chaudasse en pleine action

Une fois bien dur, elle se débarrasse alors de sa petite culotte en dentelle et de sa robe et monta au dessus de son partenaire. Elle lui caresse la queue avec sa chatte toute mouillée et son clito. Elle frotte ses gros seins à son visage et lui ouvre la bouche pour qu’il lui titille les tétons. Mais pas tout, elle se livre encore à un jeu de langue avec la grosse bite du jeune homme avant de l’introduire profondément dans sa chatte. Elle lui fait un jeu de hanche tout en masturbant son clito. Elle gémit et le fait de plus en plus vite que son partenaire n’arrive plus à retenir son sperme.

Soumettez une réponse concernant cette pige

Les publications similaires de "Top Amateur"

  1. 19 Juin 2018Admirez la beauté de ces coquines qui aiment se faire mater305 visites
  2. 24 Juil. 2017Mater des vidéos XXX amatrice française13497 visites
  3. 10 Juil. 2017Des photos amateurs de branlette espagnole1711 visites
  4. 23 Janv. 2016Soirée échangiste à Courchevel2080 visites
  5. 7 Déc. 2015Les partouzes organisées par ma tante2425 visites
  6. 2 Déc. 2015J'aime m'exhiber en pleine rue6817 visites
  7. 21 Nov. 2015Musique et actu libertine sur Radio Exigences1672 visites
  8. 3 Oct. 2015Réunion de Cougars pour introniser de jeunes majeurs34140 visites