Soirée échangiste à Courchevel

Dans ma vie s’il y a une chose que j’ai regrettée, c’est de m’être mis un peu tardivement au libertinage. Je ne sais pas pour ceux qui ne l’ont pas connu, mais je pense qu’il suffit d’y gouter pour en être amoureux.

Selon la croyance collective, le libertinage c’est faire le sexe avec n’importe qui, n’importe comment. J’avoue que j’avais cette même perception de cette pratique, mais j’ai changé d’idée quand je l’ai découvert de l’intérieur. Ma première réaction a été de me demander ce que je faisais au point de rater une telle providence. En tant que libertin j’ai eu à passer d’excellent moment et avec ma femme libertine, nous avons presque fait le tour de la France pour aller à la rencontre de couples que nous avions connus en ligne. Dans ce lot de rencontres délicieuses, s’il y en a une qui m’a vraiment marquée, c’est la soirée echangiste à laquelle on était conviée à Courchevel. Il s’agissait d’un couple qu’on avait connu sur internet qui fêtait son anniversaire de mariage et qui avait tenu à ce que l’on soit présent.

Avec ma femme, nous avions cru qu’il allait juste être question d’une fête avec deux couples, mais en réalité, c’était une orgie à prédominance féminine qu’il y avait au rendez-vous. Nous étions surpris, car aussi bien ma femme et moi n’avions assisté à une orgie de cette envergure, il y avait en réalité 5 couples et 3 autres femmes seules. La surprise passée nous nous sommes mis à l’aise et avons commencé à prendre la température du lieu. Le reste se passa de commentaire, en cette nuit j’ai eu plusieurs vagues de jouissances qui étaient tous aussi intenses les unes que les autres sous les gémissements et autres cris de plaisirs. À la fin de cette soirée, aussi bien ma femme que moi n’avions regretté notre voyage.

Courchevel est une ville qui m’évoque mes meilleurs instants libertins et la meilleure soirée d’anniversaire à laquelle j’ai eu à assister. En tout cas, ce que nous y avons vécu nous a donné des idées ma femme et moi pour notre prochain anniversaire.

Les informations similaires