Réunion de Cougars pour introniser de jeunes majeurs

Chers amis, vous n'allez jamais croire ce qu'il m'est arrivé ce week-end !
Je vous le raconte tout de même, et sachez que même si vous me prenez pour un mytho, je m'en moque parce que je l'ai vécu, je me suis éclaté et j'ai bien profité du moment ! Tout a commencé par une annonce sur un site de rencontre cougar que j'ai survolé sur le moment. La meuf, une vieille coquine qui semblait encore super bien foutue pour son âge par rapport à sa photo de profil, proposaient une rencontre entre elles, plusieurs de ses vieilles truies de copines et des jeunes de mon âge, à savoir entre 18 et 25 ans.

J'ai répondu, je suis venu, j'ai vu et j'ai cassé un cul

Et oui ! Je n’ai pas hésité longtemps à répondre, tout d'abord par curiosité, puis par pulsion et il faut bien l'avouer...par envie de pouvoir enfin me vider les burnes dans de la vieille sacoche. Pour une fois que je pouvais trouver plein de sacs à foutre en une seule soirée, je n’allais pas me gêner.
Le rendez-vous était fixé dans un appart que j'ai facilement trouvé.
À peine arrivé,je tombe sur 5 ou 6 cougars habillées super sexy qui étaient déjà en train de s'amuser avec quelques mecs qui avaient pris un peu d'avance...beaucoup même puisque moi même j'avais déjà une heure d'avance pensant griller les autres.

De toute façon j'ai dû rester que 10 minutes maxi avec le pantalon avant qu'il finisse sur les chevilles. Une des matures m'a alors saisi par la bite et comme on tire quelqu'un par la main, ma tiré par la teub jusqu'à une chambre. De toute évidence je plaisais à cette chiennasse qui m'a alors jeté sur le lit avant de me demander de lui casser tous les trous avec ma grosse bite bien dure !

Les informations similaires