Liens X

J'aime m'exhiber en pleine rue

Il m’arrive fréquemment de foncer dans les rues pour m’exhiber, une attitude coquine qui me colle à la peau depuis plusieurs années. J’adore qu’on me mate le cul et je sais comment m’y prendre pour attirer les regards. Après plusieurs parties d’exhib, je collectionne aujourd’hui de nombreux récits érotiques que j’aurai probablement le temps de vous narrer un à un.

Le choix d’endroits très fréquentés

Je ne fais pas partie de ces exhibitionnistes de façade qui montrent leur intimité à deux ou trois individus rencontrés à un coin de rue vide. Moi, lorsque je m’exhibe, je me rends dans les endroits bondés de monde tels qu’un centre commercial, un jardin public, une plage et même un stade de football. Et avant de montrer quoi que ce soit, je m’arrange pour attirer les regards sur ma personne. Pour cela, je porte des tenues très sexy. Ainsi à mon passage, j’ai l’assurance d’avoir les yeux braqués sur moi. Je marque ensuite un arrêt et je dévoile un sein ou mon joli petit cul, toujours le sourire aux lèvres.


Lors de mes parties d’exhib, je montre aussi ma chatte. D’ailleurs, il n’est pas difficile pour moi de l’exposer à la place publique puisque je ne porte jamais de petite culotte. Je ne suis point gênée d’écarter les jambes devant des inconnus en pleine rue, un comportement coquin qui m’a permis de me faire des amis.

Des extras pour les curieux

Certains mecs trop curieux ne se sont pas contentés de mater mon cul et toute mon intimité. Ils ont pris plaisir à me suivre lorsqu’ils m’ont vu en train de m’exhiber et dans leurs yeux, je voyais qu’ils en voulaient un peu plus. Alors, comme je suis une fille très généreuse, je leur est offert gracieusement des extras. J’ai permis ainsi qu’ils touchent mes seins et les cuisses. Des hommes ont même eu la chance de me caresser le cul et de me faire quelques fessées.

Alors si vous me croisez en pleine partie d’exhib, suivez-moi ! Vous apprécierez forcément le petit plus que je vous réserve.

Soumettez une réponse concernant cette pige

Les publications similaires de "Top Amateur"

  1. 20 Fév. 2019Une sexcam à ne pas louper pour les coquins287 visites
  2. 19 Juin 2018Admirez la beauté de ces coquines qui aiment se faire mater1578 visites
  3. 24 Juil. 2017Mater des vidéos XXX amatrice française23812 visites
  4. 10 Juil. 2017Des photos amateurs de branlette espagnole2717 visites
  5. 22 Mars 2017Une histoire érotique qui va vous donner envie de faire du sexe1714 visites
  6. 23 Janv. 2016Soirée échangiste à Courchevel2605 visites
  7. 7 Déc. 2015Les partouzes organisées par ma tante2938 visites
  8. 21 Nov. 2015Musique et actu libertine sur Radio Exigences2000 visites
  9. 3 Oct. 2015Réunion de Cougars pour introniser de jeunes majeurs43277 visites